Annonce libertine : couple a envie d' un plan chaud sur Lyon

Sudenaz femme de 44 ans

Hello les coquins, On est un couple coquin et on est sur Lyon. Mon prénom est Sudenaz et j'ai 44 ans. Mon mari a 40 ans.

Mon mec et moi aimons beaucoup sortir dans des clubs libertins sur le 69 afin de rencontrer des autres couples. C'est un peu à cause de moi car je suis très demandeuse avec les hommes et je n'ai pas de tabous.
Du fait que nous travaillons énormément, on préfère vous donner un rencard le samedi et de préférence à notre maison ou dans un club privé à proximité de Lyon.
Nous sommes friands de sexe à plusieurs. Comme je suis une gonzesse vraiment libertine, j'apprécie de coucher avec plusieurs couples dont mon mari. Je n'ai pas de critère sur le physique car c'est seulement pour un partie de jambes en l'air... Mais par contre j'ai besoin d' un coquin viril, il faut surtout que mon homme voit un autre mec me faire prendre mon pied. Pour conclure nous cherchons par conséquent profiter de plaisirs sexuels avec un autre homme. On est très curieux. On espère bientôt lire vos commentaires. A très vite.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)